Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o est claire sur l'annonce de Neymar au Real Madrid

 

Recruté l’été dernier pour 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone, Neymar est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid. Durant une interview avec France Football, Samuel Eto’o Fils a été interrogé sur le sujet. Et l’attaquant de Konyaspor n’a pas botté en touches.






Samuel Eto’o demande à Neymar de rester à Paris


Ancien joueur du Real Madrid (1996-2000), Samuel Eto’o Fils ne souhaite pas que Neymar quitte le Paris Saint-Germain de si tôt pour rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane. Grand supporter du club de la capitale, l’ancien international camerounais se dit heureux de la première saison de la star brésilienne en Ligue 1 (28 buts et 19 passes décisives, toutes compétitions confondues, avant sa blessure et son opération du pied droit) et lui conseille vivement de poursuivre l’aventure française le plus longtemps possible.

« Je ne suis pas déçu par son bilan, c’est sa première année. Il devait s’adapter au groupe, il l’a fait. La saison prochaine, on va vraiment pouvoir juger Neymar », a expliqué le buteur de 37 ans. Avant d’ajouter : « J’espère qu’il va rester dans la plus belle ville du monde, après Douala et Yaoundé. Il est dans le club qu’il faut, il est bien payé et nous l’aimons énormément. » Pour rappel, l’enfant de Mogi das Cruzes est lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2022.

Avec Foot/7 

2 commentaires:

  1. Si si c'est dans la tête Etoo lol

    « Paris, la plus belle ville du Monde APRÈS Douala & Yaounde » ��

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]