Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto'o vers la Lazio de Rome - Mercato


Samuel Eto’o serait sur le point de retourner en Serie A. L’attaquant de 37 ans, en fin de contrat en Turquie, a entamé des discussions avec la Lazio de Rome.


La Corriere Dello Sport annonce qu’une réunion entre des dirigeants du club Romain et le Camerounais a eu lieu mercredi, pendant 4 heures, dans la ville italienne.
 Le cinquième du championnat, passé à un cheveux d’une qualification en Ligue des Champions, aimerait associer Samuel Eto’o à Ciro Immobile en attaque la saison prochaine.


Rappelons que Samuel Eto’o sort d’une aventure de 3 ans plus que réussie en Turquie, sous les couleurs d’Antalyaspor ( 44 buts en 77 matchs ), et Konyaspor ( 6 buts en 12 matchs )


De beaux souvenirs en Italie pour Samuel Eto’o

Eto’o a remporté l’une des 3 Champions League de sa carrière au stade de Rome, en marquant un but en finale, lors de la saison 2008-2009, face à Manchester United .
Quant à sa dernière expérience en Italie, elle remonte à la saison 2014/2015 sous les couleurs de la Sampdoria, avec deux petits buts inscrits en 18 rencontres de Serie A.



Avec StarAfrica

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]