Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Cameroun: Union de Douala tient en échec Coton sport de Garoua et Samuel Eto’o en spectateur du match Dragon Yaoundé contre Yong sport Bamenda


Ce lundi 4 juin 2018, six clubs ont disputé les derniers matches de la 23e journée du championnat nationale élite one de football entamée hier.


Après cinq défaites d’affilée, Astres de Douala a gagné son premier match depuis le début de la phase retour du championnat professionnel élite one.

En match en retard de la 23e journée disputé ce lundi après-midi à Limbé, Astres a battu Unisport du Haut-Nkam sur le score de deux buts à zéro. Les brésiliens de Bepanda qui luttent désormais contre la relégation, espèrent que cette victoire va servir de déclic pour un avenir meilleur.



L’Union sportive de Douala qui avait aussi mal démarré la phase retour, a confirmé ce lundi son regain de forme en allant tenir en échec le leader Coton sport de Garoua à domicile sur le score de zéro but partout. Les Nassaras ont ainsi enchainé leur troisième match sans défaite.

Sur les six matches disputés hier après-midi, celui qui a opposé au stade de Mbankomo, en banlieue de Yaoundé, Dragon FC local à Yong sport de Bamenda (0 - 0), a été vécu en direct par Samuel Eto’o fils.

L’ex capitaine des Lions indomptables qui est en vacances au pays natal, est reparti comme il est arrivé, à savoir sous escorte alors que certains de ses fans tenaient à immortaliser cet instant rare.

Avec CIN

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]