Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

La réponse hilarante de Yaya Touré à Samuel Eto’o !


Après une remarque d’un journaliste de Foot Mercato qui lui rappelle que Samuel Eto’o pense qu’il ( Yaya Touré) est le meilleur milieu de terrain au monde, l’international ivoirien a rétorqué:


“Si le grand Samuel Eto’o me qualifie de meilleur milieu de terrain du monde, je crois que je n’ai guère d’autre choix que de confirmer ses dires, si je ne veux pas que le grand frère me gifle (rires)”.



En 2014, Samuel Eto’o alors joueur de Chelsea a fait une déclaration monstrueuse sur l’ivoirien de Manchester City, Yaya Touré. L’attaquant camerounais s’était confié sur son ancien coéquipier catalan au cours d’un entretien paru sur le site de la CAF le voyant comme le meilleur milieu au monde.

« C’est exceptionnel ! Regardez ce qu’il a accompli avec Manchester City. C’est phénoménal. Pour moi, il n’y a aucun doute. Yaya Touré est le meilleur milieu du monde. Il a réalisé une saison extraordinaire. Les buts qu’il marque avec son équipe sont incroyables, a déclaré le buteur de Chelsea. Si Lionel Messi avait accompli tout ça, on aurait tout de suite dit que c’est le meilleur joueur de la planète. Yaya Touré marque des buts que Lionel Messi, Pélé ou d’autres grands joueurs ont marqués. Il part souvent de sa moitié du terrain pour marquer des buts ».




Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]