Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o face à Zinedine Zidane ce 12 juin


L’attaquant camerounais fait partie de la liste des joueurs sélectionnés pour défier les champions du monde 98.


Pour la célébration des 20 ans de leur titre de champion du monde, les Bleus de France 98 affronteront une équipe FIFA constituée de joueurs triés sur le volet. Cette rencontre, qui se tiendra le 12 juin prochain à Nanterre en France, verra la participation du camerounais Samuel Eto’o, tout comme d’autres célébrités mondiales.



A en croire le Figaro, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables évoluera aux côtés des joueurs comme les brésiliens Roberto Carlos et Aldair, finalistes malheureux contre la France en 1998. Patrick Kluivert (Pays-Bas), Hristo Stoichkov (Bulgarie, Ballon d’or 1994), Jurgen Klismann (Allemagne), Edgar Davids (Pays-Bas) ou encore Francesco Toldo (Italie) feront aussi partie de cette équipe de rêve coachée par Arsène Wenger.

Du côté des Bleus, c’est quasiment le groupe complet présent en 1998 qui rechausse les crampons pour la circonstance. Seul Didier Deschamps manque à l’appel, en raison de la Coupe du monde qui débute le samedi 14 juin. Aimé Jacquet qui avait conduit les Bleus au sacre mondial répondra présent sur le banc de touche.

Pour cette rencontre amicale de prestige, on attend environ 30 000 spectateurs.


Avec JDC

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]