Divers

[Divers][bsummary]

Konyaspor

[Konyaspor][grids]

Fundesport

[Fundesport][bleft]

Cameroun

[Cameroun][twocolumns]

Samuel Eto’o : « J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais plus tard ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos ».


C’est l’une des confidences et anecdotes inédites de l’ancien capitaine des Lions indomptables révélé à notre confrère Pascal-Olivier Ouandji qui va mettre sur le marché dans les prochains jours, un livre sur Samuel Eto’o intitulé « Un Lion parmi les hommes ».



Dans ce livre qui est un récit autobiographique sur sa « tranche de vie avec Samuel Eto’o », Pascal-Olivier Ouandji est revenue sur la participation foireuse du Cameroun au mondial 2010 en terre africaine (Afrique du Sud) en révélant une anecdote que le 5ème buteur africain en coupe du monde lui a dit au sujet de la sélection de certains joueurs. « J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais plus tard ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos », Révèle Eto’o à notre confrère journaliste.




À côté de cette anecdote croustillante, l’auteur du livre « Un Lion parmi les hommes » propose encore d’autres anecdotes une fois de plus croustillantes concernant la vie et l’ambiance dans la tanière des Lions indomptables au mondial 2010. Lebledparle.com apprend que Paul Le Guen n’avait pas la main mise sur son équipe. « Paul Le Guen perdit le contrôle du vestiaire et ce n’est même pas lui qui sélectionna les joueurs pour la rencontre cruciale contre le Danemark », déclare Pascal-Olivier Ouandji qui a eu ces propos de l'actuel attaquant d'Antalyaspor qui appuie ses propos en soulignant que : « La veille du match, raconte Eto’o à l’auteur, les joueurs se sont réunis dans une chambre d’hôtel et nous avons débattu pendant toute la nuit. Après maintes discussions, nous avons décidé d’organiser un vote et les onze joueurs camerounais qui ont foulé la pelouse contre le Danemark avaient été élus démocratiquement par les membres de l’équipe ».

Dans ce livre de 116 pages qui coûte qui sera disponible à 9,99 euros, il y en a plusieurs autres anecdotes aussi importantes.


Avec Le Bled

Aucun commentaire:

Fashion

[Fashion][grids]

Vidéos

[Vidéos][bsummary]